Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Goûts et Mes Couleurs - La boutique
Mes Goûts et Mes Couleurs - La boutique
Archives
17 septembre 2014

Un joli lustre cage en bronze massif à 3 bras Il

 

Un joli lustre cage en bronze massif à 3 bras


Il est patiné couleur champignon. Une teinte plus claire fait ressortir les ciselures.
Chaque bras est coiffé par un abat-jour festonné recouvert de linge ancien blanc. Une couronne de laurier est peinte à la main. Finition ruban satiné blanc + noeud
Une chaussette dissimule la chaine

Hauteur totale 61 cm
Largeur (avec les abat-jour) 42 cm

Prix : 89 euros + Frais de port

 

DSC00593

DSC00604DSC00602

DSC00612

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Goûts et Mes Couleurs - La boutique
Publicité
Publicité